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Vue d’ensemble Moto
Condition | Occasion |
---|---|
Marque | YAMAHA |
Modèle | |
Année | 05-2008 |
Prix | 5,380€ |
Kilométrage : | 1,200 km |
---|---|
Carburant | Essence |
Couleur | Rouge |
Carrosserie | QUAD |
Transmission | Boite Manuelle |
Description Moto
Style agressif
Un style agressif donne au Raptor 700R un aspect aussi menaçant qu’il est. Le puissant Raptor 700R est prêt à partir, que ce soit vers les dunes, les sentiers ou la piste.
Puissance à gros alésage
Propulsé par notre plus puissant moteur Raptor de grande capacité – 686 cm3 de puissance injectée, refroidie par liquide. Le moteur produit un couple important dès le ralenti, puis passe en un haut de gamme gros et monstrueux.
Châssis avancé
Grande puissance et légèreté, une combinaison qui séduit tous les conducteurs de VTT, il est de série sur le Raptor 700R, avec un cadre hybride en acier et aluminium, un sous-châssis en aluminium à remplissage contrôlé et un bras oscillant en aluminium moulé se combinant pour produire une structure extrêmement solide Le VTT le plus léger de sa catégorie.
Caractéristiques conviviales
Un siège épais et confortable offre un excellent confort tandis que les doubles contrepoids, démarrage électrique et renversement maintiennent le calme et la civilisation en cas de besoin, mais quand vient le temps d’appuyer sur la gâchette, le gros calibre Raptor 700R se dresse fièrement.
Suspension avancée
La manipulation du Raptor 700R inspirée par YFZ est incroyable, elle permet de faire l’expérience de dynamiter à travers le bois. Grâce aux 9,1 pouces de débattement avant et de 10,1 pouces à l’arrière, la piste se déforme alors que le cycliste garde le contrôle de la situation. Avec la combinaison de la puissance, de la maniabilité et de la suspension, cette machine doit être expérimentée pour être pleinement appréciée.
Options Moto
- ABS
- antidémarrage
- Kit Led
Service Moto, clef en main
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DOCUMENTATION CONFORME EN FRANCE
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Nos questions fréquentes
Qu’est ce qu’un mandataire Moto ?
Le Mandataire, moto est spécialiser pour toute importation en tous genres ce qui comprend : Moto, Quads, Trikes et autres véhicules considèrent dans la catégorie Moto.
Pourquoi vos Motos sont-elles moins chères ? ?
La politique commerciale en Angleterre est très compétitive avec un marcher qui se renouvelle rapidement, ce qui vous permet d’avoir des motos récente et entretenu pour le plus souvent des deuxièmes mains..
D’où proviennent vos Motos ?
Toutes nos motos proviennent de notre réseau de professionnels, particulier, enchères moto et également mandataire et partenaires moto ce qui nous laisse un choix assez vaste.
L’INSPECTION UKMOTO
Phares, feux et réflecteurs
On doit vérifier visuellement le fonctionnement des
phares et des feux mentionnés ci-dessous en plaçant
l’interrupteur à la position requise. La solidité de la fixation
se vérifie en exerçant manuellement sur ceux-ci une légère
force dans tous les sens.
Guidon
Vérifier l’état, la solidité, les fixations et l’alignement
du guidon.
Vérifier visuellement et manuellement en tirant et
en poussant le guidon vers l’avant et vers l’arrière;
si la motocyclette est munie d’un guidon ajustable,
vérifier le fonctionnement du mécanisme de réglage.
Éléments de la direction
• Vérifier visuellement et manuellement les composantes
de la direction telles que fixations, ancrages, fourche.
Cadre
Vérifier visuellement l’état des éléments du cadre.
La vérification du cadre se limite à ses parties visibles.
Suspension
On doit vérifier visuellement et manuellement l’état,
la solidité et le bon fonctionnement des éléments
de la suspension.
Vérifier l’état des essieux et des roues, s’ils sont
bien fixés et correctement alignés et perpendiculaires
à l’axe longitudinal du véhicule.
Vérifier visuellement l’alignement de la moto.
Demander au conducteur d’enfourcher la motocyclette,
d’appliquer le frein avant et de maintenir la motocyclette
en équilibre. Comprimer la suspension avant à plusieurs
reprises.
Vérifier visuellement et manuellement le débattement et l’état
des éléments de la suspension selon le type de suspension
Vérifier la fourche et l’état des soufflets, des ancrages,
des bagues de fixation, des axes de retenue, du bras
oscillant, du combiné ressort-amortisseur central,
de la rotule et des éléments de fixation de l’essieu
ou de la roue.
Suspension arrière
Demander au conducteur d’enfourcher la motocyclette,
d’appliquer le frein avant et de maintenir la motocyclette
en équilibre, d’appliquer une pression sur la partie arrière
de la motocyclette afin de comprimer la suspension puis de
relâcher la pression d’un coup sec. Effectuer cette manœuvre
à plusieurs reprises afin de vérifier l’amortissement et la
rigidité de la suspension.
Vérifier visuellement et manuellement le débattement
et l’état des éléments de la suspension selon le type
de suspension.
Une suspension arrière peut être de type :
• Bras oscillant
• Monobras oscillant
Bras oscillant
Le bras oscillant peut être à simple amortisseur,
généralement placé au centre, ou à doubles amortisseurs
placés de chaque côté du bras.
Vérifier l’état des ancrages, des bagues de fixation,
des axes de retenue, du bras oscillant, du ou des
amortisseurs, du ou des ressorts et des éléments de
fixation ou de localisation de l’essieu ou de la roue.
Le monobras oscillant peut être avec ou sans
entraînement, avec un combiné ressort-amortisseur
généralement placé au centre du bras.
• Vérifier l’état des ancrages, des bagues de fixation,
des axes de retenue, du bras oscillant, de l’amortisseur,
du ressort et des éléments de fixation ou de localisation
de l’essieu ou de la roue.
Freins
Une motocyclette doit être munie d’au moins deux systèmes
de freins agissant l’un sur la ou les roues avant et l’autre
sur la ou les roues arrière, et qui peuvent être actionnés
indépendamment. Le système agissant sur la ou les roues
arrière peut également agir sur la ou les roues avant.
La manette de frein, située à la droite du guidon pour
le frein avant, et la pédale de frein, située à la droite
pour le frein arrière, doivent être facilement accessibles
et munies d’un dispositif de retour à la position normale
lorsque le frein est relâché.
La pédale du frein arrière doit être placée de telle
façon qu’elle peut être actionnée par le pied droit
du conducteur et sa surface doit être antidérapante.
Demander au conducteur d’enfourcher la motocyclette,
d’appliquer le frein avant, de maintenir la motocyclette
en équilibre et d’essayer de la déplacer en la tirant
et en la poussant. Répéter la même opération pour
la ou les roues arrière.
Vérifier la résistance de rotation :
Placer la motocyclette sur son support central
(s’il y en a un) ou de façon que la ou les roues avant
du véhicule ne soient plus en contact avec le sol et
vérifier la résistance de rotation de la ou des roues
après avoir relâché les freins. Répéter la même
opération pour la ou les roues arrière.
• Vérifier le niveau du maître-cylindre.
• Vérifier si le système hydraulique a un suintement ou
une fuite de liquide de frein, après les essais de freinage.
• Vérifier l’état et le fonctionnement des éléments
du système, soit la manette ou la pédale de frein,
les canalisations, les raccords, les fixations, le ou
les maîtres-cylindres, le témoin lumineux, le système
antiblocage, les étriers, les éléments internes
(garnitures), les goupilles, les ressorts, la tringlerie
et le ou les disques.
Système des commandes du moteur
et système d’alimentation en carburant
• Enfourcher la motocyclette, mettre la transmission
au point mort et le moteur en marche.
• Vérifier, en actionnant et en relâchant la poignée des
gaz, si le moteur revient au ralenti automatiquement,
en tournant le guidon dans toutes les directions.
• Vérifier l’état du câble et de la gaine et le fonctionnem
Système d’alimentation en carburant
) Éléments du système d’alimentation
Vérifier l’étanchéité et l’état des éléments : le réservoir,
le bouchon, les supports, les attaches, les raccords,
les colliers, les fixations et les canalisations rigides
et flexibles.
Système d’échappement
Mettre le moteur en marche, vérifier le système et
porter une attention particulière aux fuites de gaz.
Si le véhicule est à l’intérieur, s’assurer d’avoir
une bonne ventilation.
• Vérifier la présence, l’état et l’étanchéité des éléments
du système, notamment : le collecteur, les tuyaux,
le silencieux, les supports et les attaches.
Un silencieux est un élément qui a les caractéristiques
suivantes :
1. Il est composé d’une chambre d’expansion, d’un
déflecteur ou de tout autre dispositif mécanique ou
acoustique ou d’une combinaison de ceux-ci, qui sont
fixés de façon permanente et qui sont particulièrement
conçus par le fabricant du silencieux pour réduire
le niveau sonore des gaz d’échappement du moteur.
2. Son diamètre extérieur est plus grand que celui
du collecteur.
3. Il a été conçu par son fabricant pour la motocyclette
sur laquelle il est installé.
4. Il ne doit pas porter de mention ou être identifié
par son fabricant ou le fabricant de la motocyclette
comme étant destiné à un usage spécial ou comme
n’étant pas conçu pour être utilisé sur un chemin public.
Carrosserie, équipements et accessoires
Vérifier la solidité et l’état des éléments de
la carrosserie et du carénage et s’il y a un risque
de blessure.
Vérifier la solidité et l’état des équipements et s’il y a
un risque de blessure.
Vérifier la solidité et l’état des équipements et s’il y a
un risque de blessure.
Pneus et valves
Vérifier l’état du pneu, la pression d’air et mesurer l’usure
de la bande de roulement.
Vérifier l’état du pneu, la pression d’air et mesurer l’usure
de la bande de roulement.
Roues et jantes
• Pour vérifier les roues, placer la motocyclette sur son
support central (s’il y en a un) et vérifier la roue arrière.
Après, lever l’avant de la moto et vérifier la roue avant.
• Faire tourner la roue afin de vérifier si elle est voilée
ou déformée.
• Vérifier l’état de la roue, si elle est fissurée
ou endommagée.
• Vérifier l’état des éléments de fixation des roues.
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