Site Overlay

Essai quad Yamaha Raptor 700 R

La vérité sort de la bouche des lecteurs !

quad Yamaha Raptor 700 R

Après notre « prise de contact » du mois dernier, nous nous sommes demandés si nous n’avions pas été un peu trop gentil avec le nouveau Raptor 700 R…
Du coup, juste histoire de vérifier que nous n’étions pas loin de la vérité, nous nous sommes dit que ce serait sympa d’avoir un 700 R pour la 13ème Transvalquad et de le faire essayer à tous les possesseurs de 660 Raptor que l’on rencontrerait…

Et bien d’abord parce que cet événement se déroule dans la station de Valloire, dans les Alpes, à une hauteur qui se situe entre 1400 et 2600 mètres d’altitude. Un site idéal pour vérifier les biens fais de l’injection en altitude, sans parler des innombrables chemins typés enduro qui s’adressent tout particulièrement au Raptor 700.
Ensuite, la Transvalquad est un événement majeur qui rassemble de nombreux quadeurs. On s’est donc dit qu’il serait facile pour nous de « piocher » au hasard dans un « réservoir » de possesseur de 660 Raptor pour leur demander leur avis.
Enfin, on savait qu’à Valloire il n’y aurait que deux 700 Raptor, un sur le stand Yamaha Motor France (en statique) et un sur le stand Quad Passion Magazine (avec le plein et les clés dessus).
Il aurait quand même été dommage de ne pas vous en faire profiter, non ?

Fiche Technique Yamaha Raptor 700 R

Retrouvez le test complet « Yamaha Raptor 700 R » dans Quad Passion Magazine Nº62 !

» Tous les essais de quads
» Tous les quads enduro
» Tous les quads Yamaha

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *